Deux clans s'affrontent dans une guerre sans fin... |
|
| Présentation | |
|
+3Clara Bojinovic Karabatic Macray Aymerick Hayden 7 participants | Auteur | Message |
---|
Aymerick Hayden Démon
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Présentation Mer 1 Nov - 23:10 | |
| Prénom: Sarah Date de naissance: 20 Septembre 1990 Age: 16 ans Description physique: *Cheveux mi-longs noirs *Yeux noisettes avec des reflets verts *54Kg *1m64 Habitation: Belgique, Hainaut, Fontaine Loisirs: Créations graphiques, lecture, poésie, musique Etudes: 2 ans en Latin; 2 ans en Sciences fortes; double et recommence son année en Techniques Sociales Livres favoris: A tout jamais (Nicholas Sparks), Harry Potter (J.K.Rowling), La tulipe noire (Alexandre Dumas), Le Da Vinci Code - Anges & Demons (Dan Brown), William et nous - L'enfant des ombres (Moka), La bibliothécaire ( Gudule). Genre musical: Techno, rap, r'n'b, rock Films favoris: Pride and Prejudices (orgeuil et préjugés), Honey, Save the last dance, Battle Royal, Pirates des Caraïbes, Le Seigneur des Anneaux. Une photo de moi: #Ames sensibles s'abstenir!!# https://2img.net/r/ihimizer/img511/2/picture22xh8.jpgvoilà à vous ^^ - Code:
-
Prénom: Date de naissance: Age: Description physique: *Cheveux: *Yeux: *Poids: *Taille: Habitation: Loisirs: Etudes: Livres favoris: Genre musical: Films favoris: Photo de moi: | |
| | | Karabatic Macray Démon
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur msn Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Nov - 20:19 | |
| Prénom: Vincent, surnom: vince, pigeon ou vincente. Date de naissance:12/09/1991 Age: 15 Description physique: blond, yeux marron musclé au niveau des jambe et du torce et aussi au épaule. 55 kilo et 1m80. Habitation: France/cantal/mauriac Loisirs: handball/ bagare de rue/ et vélo. Etudes: 3ème DP, j'ai redoublé la 5éme car j'ai trop fait le c** lol Livres favoris: harry potter (et c'est tous car j'aime po lire) Genre musical: techno/rap/hip hop/ R&B/saoul/Métal...(un peu de tous) Films favoris: Blade1,2 et 3.( de tous sauf de l'amour sa ménerve)Photo de moi: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/2006_1016/2006_10160004.JPG | |
| | | Clara Bojinovic Démon
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : partout et nul par Date d'inscription : 28/10/2006
| | | | Erwan Cardesky Ange
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Nov - 20:37 | |
| Prénom: Gaëtan ( no comment ... -_- ) Date de naissance:25/12/92 Age: 13ans ( bientôt 14 ) Description physique: *Cheveux : brun *Yeux: marrons *Poids: environ 40 k *Taille: environ + d'1m63 Habitation: Clermont Ferrand / Aulnat Loisirs: ordi / Lecture Etudes: collègien , 3 ème Livres favoris: le livre des Etoiles, les trilogies d'Ewilan, les Artemis Fowl , ect ... Genre musical:tout sauf du rap !!! ou alors trié sur le volet Films favoris:alors là ... Photo de moi: Ah ah ... | |
| | | Darka Lindemann Seigneur des Anges
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Nov - 21:11 | |
| O.o t en bac pro a 16ans twa? | |
| | | Khira Li Lindemann Seigneur des Démons
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Nov - 20:19 | |
| Prénom: Anaïs-Sophie
Date de naissance: 04/03/92
Description physique:
*Cheveux: bruns et méchés
*Yeux: bleus gris
*Poids: entre 45 et 50 kg
*Taille: 1m70
Habitation: près de Metz
Loisirs: lire, internet, sorties avec les potes,..
Etudes: bahut et futur bac technique ou apprentissage
Livres favoris: plein
Genre musical: métal indus / rock et a peu près tout sauf le rap / rnb
Films favoris: plein aussi
Photo de moi: a venir | |
| | | Hilda Kruspe Ange
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Nov - 20:56 | |
| - Darka Lindemann a écrit:
- O.o t en bac pro a 16ans twa?
Snormal en même temps Prénom: Marie ou Maryline, au choix ^^ Date de naissance: 15 Decembre 1992 Age: 13 parce que j'ai la poisse d'être née tôt en plus, en Décembre Description physique: *Cheveux: Blonde foncé, voir châtain clair *Yeux: Bleu foncé, couleur océan. *Poids: Evitons les sujets qui fache xD 46 kilos. *Taille: J'ai dis d'évité ^^ 1mètre 59 Habitation: Sartrouville en force xD Loisirs: Volley Ball / PC Etudes: 3ème au collège Livres favoris: Pfiouf ... HP, Eragon, Antigone, Le Malade Imaginaire, Don Juan, Les Fleurs du Mal [ Poésie ], Le Secret, Antigone [ Autre Version ], Lyra [ A la croisé des Mondes ] et d'autres. Genre musical: Métal [ Black ( pas white lol ^^ pardon ), Hard, Gothic, erf d'autre. ], Rock, mais juste deux chansons d'un autre genre : Sunday Train [ de Bethany Joy Lenz ( Haley James Scott des Frères Scott ), et I don't wanna be [ Gavin DeGraw, générique des Frères Scott ]. Films favoris: Euh ... Underwold, Gothika, Save The Last Dance, Moulin Rouge, Pirate des Caraïbes, The Battle, et encore d'autre. Photo de moi: Ah ah, très drôle ^^
T'aurais du rajouté les séries ^^ Holala, j'aurais mis Les Frères Scott xD
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 0:33, édité 1 fois | |
| | | Khira Li Lindemann Seigneur des Démons
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Nov - 22:32 | |
| | |
| | | Darka Lindemann Seigneur des Anges
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Nov - 23:48 | |
| Prénom: Florian Date de naissance: 19/08/92 Age: 14ans Description physique: ben brun et bizzard xD *Cheveux: brun en petard *Yeux: marron *Poids:environ 55k *Taille: euh...1m65,70 environ je c pu Habitation: Clermont in the place :p Loisirs: ordi jeu coneri entre potes :p Etudes: 4eme Livres favoris: Eragonn HP, la croisée des mondes etc... Genre musical: Metal, Heavy, Black, Industrial, hard rock Films favoris: ché pow... Photo de moi: a venir...jen est ke des veilles... PHOTO DE KHIRA-LI ICI (4eme article): darka06 (p10)édit de KLL : c'est l'article 'nanou!' pour ceux qui trouverais pas xD et twa tit fréro t'es quand même un sacré menteur ptdrElle est canon hein^^ édit de KLL : na jle suis pooo! bouuuh sniiif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|